Skip to main content

Vous avez des questions? Adressez-vous à un expert
de la marque Rogaine® ou à un professionnel de la santé!

1-800-ROGAINE (1-800-764-2463) Cliquer ici pour les détails.

X

Vous avez des questions? Adressez-vous à un expert de la marque Rogaine® ou à un professionnel de la santé!

Appelez notre ligne téléphonique pour parler à un expert de la marque Rogaine® ou à un professionnel de la santé ayant reçu une formation spécifique sur les produits Rogaine® vendus au Canada.

Nous fournissons de l’information de nature générale et éducative sur les produits, mais nous ne donnons pas de conseils de nature médicale. Si vous avez besoin de conseils de nature médicale, veuillez consulter votre médecin ou votre pharmacien.

Nos représentants professionnels de la santé sont des infirmiers et des infirmières qui travaillent dans leur province de résidence et sont autorisés à y exercer leur profession, mais il se peut qu’ils ne soient pas autorisés à pratiquer leur profession dans votre province de résidence.

1-800-ROGAINE (1-800-764-2463)

Search

Search

Nous contacter

Nous nous efforçons de vous offrir des produits et services de qualité supérieure. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer.

Urgences et conseils médicaux

Il est important pour nous de connaître vos préoccupations au sujet de la sûreté de nos produits. Toutefois, en cas d’urgence médicale ou si vous avez besoin de conseils médicaux précis, vous devriez communiquer avec votre médecin, votre professionnel des soins de santé, votre centre antipoison ou une salle d’urgence de votre localité.

Résidents des États-Unis

Ce site a pour but d’offrir de l’information précise sur les produits et les services offerts au Canada. Si vous habitez aux États-Unis, nous vous invitons à consulter le site rogaine.com.

Offres d’emploi

Johnson & Johnson Inc. offre un milieu de travail excellent. Pour obtenir plus d'information sur les offres d'emplois ou pour postuler, veuillez cliquez ici.

Communiquez avec nous

Pour nous faire part de vos commentaires, questions et idées, veuillez cliquer ici.