Skip to main content

Vous avez des questions? Adressez-vous à un expert
de la marque Rogaine®

1-800-ROGAINE (1-800-764-2463) Cliquer ici pour les détails.

X

Vous avez des questions? Adressez-vous à un expert de la marque Rogaine®

Appelez notre ligne téléphonique pour parler à un expert de la marque Rogaine® ayant reçu une formation spécifique sur les produits Rogaine® vendus au Canada.

Nous fournissons de l’information de nature générale et éducative sur les produits, mais nous ne donnons pas de conseils de nature médicale. Si vous avez besoin de conseils de nature médicale, veuillez consulter votre médecin ou votre pharmacien.

1-800-ROGAINE (1-800-764-2463)

Search

Search
Close-up of hair follicle

La science à l’appui de la mousse ROGAINE® pour femmes

Le minoxidil, l’ingrédient actif de ROGAINE® pour femmes, stimule les follicules rétrécis pour faire repousser des cheveux plus épais et plus beaux. 

Le minoxidil : un traitement novateur pour la repousse des cheveux chez les femmes

Le minoxidil est l’ingrédient actif de la mousse ROGAINE® pour femmes. On croit que la mousse topique agit directement sur les follicules pileux. Dans les cas de perte de cheveux héréditaire, une combinaison de facteurs liés à l’hérédité, aux hormones et à l’âge provoque le rétrécissement graduel de certains follicules pileux et raccourcit le cycle de repousse des cheveux. Au fil du temps, la phase de croissance active est abrégée, et les cheveux qui poussent sont plus courts et plus fins à chaque cycle. La repousse peut finir par cesser complètement.

On ne connaît pas le mode d’action précis de la mousse ROGAINE® pour femmes. Cependant, les chercheurs croient qu’elle agit entre autres en prolongeant la phase de croissance active des cheveux et en augmentant la taille des follicules pileux inactifs, leur permettant ainsi de produire des mèches de cheveux plus épaisses et plus longues.

Bien que la mousse ROGAINE® pour femmes ressemble à une mousse coiffante, elle consiste en une mousse topique pratique qui revitalise les follicules pileux rétrécis et stimule la repousse des cheveux, pour une chevelure plus épaisse et plus belle.

Le minoxidil : un traitement pour la repousse des cheveux éprouvé

La mise au point de la mousse ROGAINE® pour femmes est basée spécifiquement sur les résultats de deux études clés qui ont fourni l’appui primaire pour faire approuver la mousse ROGAINE® pour femmes au Canada.

En termes simples, la mousse ROGAINE® pour femmes favorise la repousse des cheveux. Les femmes qui ont participé aux essais cliniques ont obtenu une repousse de cheveux plus importante en ce qui a trait au nombre de cheveux et à l’épaisseur de la chevelure.

Il est important de savoir que vous devez continuer d’utiliser ROGAINE® pour femmes si vous voulez maintenir la repousse de vos cheveux. Bien que des résultats cliniques peuvent être obtenus après 3 mois à peine, cela pourrait prendre jusqu’à 6 mois pour voir des résultats.

Mousse ROGAINE® pour femmes

1. Le premier et le seul traitement en son genre
Au Canada, la mousse ROGAINE® pour femmes est le premier et le seul traitement topique à base de minoxidil à 5 % offert pour la repousse des cheveux chez les femmes.

2. Commodité d’un traitement uniquotidien
La mousse ROGAINE® pour femmes doit être appliquée tous les jours pour une efficacité continue. L’application une fois par jour est facile à intégrer dans votre routine beauté quotidienne.

3. Résultats éprouvés au fil du temps
La mousse ROGAINE® pour femmes stimule la repousse des cheveux chez les femmes qui l’appliquent une fois par jour, preuves cliniques à l’appui

Commencez à utiliser ROGAINE® pour femmes